Zoom sur : Dylan service civique Communication

Zoom sur : Dylan service civique Communication

Comme chaque mercredi, retrouvez notre dernier Zoom Sur ! Cette semaine, notre attention se porte sur Dylan, service civique en charge du développement de tous les outils communication du club depuis octobre 2017 et dont c’est le dernier jour aujourd’hui à l’AS Hersoise.


Retour sur son parcours et son expérience au sein de l’AS Hersoise.
Dylan  » J’ai aimé le sentiment d’appartenance à une grande famille, même si je n’aimais pas personnellement le foot… l’accueil et le soutien pour tous les événements, chacun membre était attentif à tout le monde. .J’ai fait des rencontres extra! Des personnes fiables sur qui compter tout le temps qui ont des projets à long terme. »
En travaillant auprès de l’association, Dylan a trouvé que  » les éducateurs sont tous très efficaces et forment une magnifique équipe menée par Fabrice, le directeur technique. »
Dylan, multi-potentiel et extrêmement talentueux, a mis son regard artistique au service de l’AS Hersoise. Passionné de photographie et dessin, il a sublimé tout au long de l’année le talent de nos joueuses et joueurs au travers de reportage photos mais aussi le travail des éducateurs et bénévoles.

De son passage dans l’équipe Communication du club, voilà ce qu’il retient « j’ai appris à maîtriser WordPress par moi même, (je sais pas créer en html mais je compte bien apprendre), j’ai adoré prendre des photos pendant les événements, monter des vidéos courtes et dynamiques, écrire des articles tels que les « zoom sur » pour le site et gérer la communication sur les différents réseaux ».
Grâce à cette aventure humaine, Dylan a pu créer du lien entre les parents et le club grâce aux photos (interactions sociales :)). « J’ai aimé avoir cette place un peu fluente dans le club, tantôt à faire les photos au cœur du club et puis gérer la com’, ça a créé une bonne dynamique pour ma personnalité (j’aime le mouvement!) ».

Merci Dylan pour ton dévouement et bonne continuation.
À bientôt

 

Fermer le menu