Zoom sur «Le Festifoot : Edition de Noël»

Zoom sur «Le Festifoot : Edition de Noël»

Comme chaque mercredi, l’AS Hersoise vous prorpose un focus sur un des éléments qui composent notre association. Aujourd’hui, on reparle du Festifoot (cf Zoom Sur : Le Festifoot, Articles) mais cette édition revête un caractère spécial : Tout le monde devait venir déguisé !

Des U6 aux U15, tout le monde a joué le jeu ; Déguisements en tout genre, bonne humeur et football étaient au rendez-vous pour cette dernière journée de 2017. Retour sur un évènement qui gagne à se développer.

Fabrice Le Gac, directeur technique de l’AS Hersoise, a décidé d’organiser un Festifoot à thème. Le Festifoot, c’est un plateau organisé et créé par l’AS Hersoise, où des équipes s’affrontent dans un système de « montée-descente » pour la victoire du tournoi. Sauf que cette fois ci, c’était plus coloré, avec des déguisements . Les déguisements devaient se faire, de préférence, avec des matériaux recyclés. Les meilleurs déguisements sont récompensés et nos vainqueurs peuvent être fiers de leur créativité ! Bien entendu, les membres de l’association ont eu eux aussi la lourde tâche de trouver un déguisement hors du commun : c’est pour cela que sans se concerter, tous les éducateurs sont venus déguisés en Père-Noël (C’est le secret d’une équipe soudée).

Le Festifoot se déroule sur deux jours, pour permettre à toutes les catégories d’y participer (les U15 se trouvent sur le créneau du jeudi). Chaque fin d’entraînement est récompensée par un goûter de Noël garni et des cadeaux en tout genre. Tout le monde peut profiter des derniers instants de cette belle année 2017 dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Les photos arriveront très prochainement sur le site et dans un album photos sur Facebook.

Continuez de suivre nos histoires sur les réseaux sociaux

Twitter

Instagram

Facebook

Fermer le menu