Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 26 janvier Au 1er février)

Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 26 janvier Au 1er février)

Capture d’écran 2015-02-01 à 22.03.43

Pour commencer ce compte-rendu de cette nouvelle semaine à l’AS Hersoise, parlons des parcours des U11 et U13 en futsal, des matchs de championnat pour la catégorie U15 et du second Festifoot de la saison

Avec un Challenge Inter Districts qui avait lieu à Villemur sur Tarn, l’équipe de Teddy termine malheureusement avec deux défaites et une victoire au Gymnase du Collège René Cassin. On félicite aussi les U13 pour leur 4ème place au tournoi de Futsal Inter District aujourd’hui, un résultat peut être décevant mais qui ne change en rien le bon état d’esprit des enfants, des parents et des éducateurs. Pour les U15, c’est un bilan plus que positif pour les deux équipes.

Capture d’écran 2015-02-01 à 22.03.55

Pour l’équipe 1 qui avait son match à 17h00 à domicile contre l’équipe de Toulouse Lardenne (2), la rencontre se termine par une victoire 3-0 avec la manière qui permet au groupe d’être provisoirement 2ème au classement avec 37 points. Pour l’équipe 2, le compte-rendu est le même. Avec un match à domicile contre l’équipe de Villemur, la rencontre se termine sur un score plutôt large (9-3) et le groupe reste sur quatre victoires consécutives à domicile et permet d’être provisoirement 6ème du championnat.

Pour l’équipe Séniors (1) du club, la mauvaise série continue. Après une défaite 1-0 il y a deux semaines à l’extérieur contre l’équipe de Carbonne 2, elle signe une défaite à domicile (1-2) contre le club de Léguevin. Avec ce résultat, le club reste 5ème au classement avec 35 points et reste sur cinq matchs sans victoire. Pour les Séniors 2 qui avait match à domicile contre Berat, le résultat est à venir…

Pour le second Festifoot de cette saison, il y avait encore du monde autour du terrain synthétique. Pluies, averses, vent, froid, des conditions météorologiques très propices pour des matchs de Premier League. Pas de pelouse en herbe, donc pas d’arrêter municipal, des jardiniers de la mairie de Toulouse exceptionnel dans la préparation du bijou, le terrain. Un magnifique terrain synthétique qui ressemble énormément à Standfort Bridge qui accueille à ce jour les rencontres aux sommets du Festifoot, pour nos jeunes joueurs professionnels. 32 équipes au total pour un évènement une nouvelle fois exceptionnelle avec la volonté des bénévoles du club. Un grand merci aux équipes, aux parents et aux éducateurs pour que ce second Festifoot soit une réussite.

Rendez-vous le week-end prochain pour un compte-rendu des matchs des Séniors 1 mais aussi de l’équipe de foot à 7 et des U15 (2) qui affrontera le leader de sa poule le T.CM.S pour un match plaisant !

 

Fermer le menu