Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 23 au 29 Mars)

Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 23 au 29 Mars)

Pour ce compte-rendu de la semaine du 23 au 29 mars, il y a eu beaucoup de matchs des U8/U9 en passant par les U11, U13, les U15 mais aussi les séniors du club.

C’est le retour de la Phase 2 pour nos U8/U9. Pour l’équipe 1, 2 et 3 le plateau était à domicile et à Lauragais pour l’équipe 4 et 5. Un grand merci à l’ensemble des clubs, aux parents, à l’ensemble des éducateurs et aux dirigeants. Je remercie aussi les bénévoles du club pour leur aide sur chaque évènement du club à domicile. On n’oublie pas les U7 en plateau ce samedi à Auzielle malgré l’état difficile des terrains.

Pour les U11, les résultats varient en fonction des équipes. Pour l’équipe 1 en déplacement à Tournefeuille, l’équipe revient avec une nouvelle fois deux victoires en deux matchs et enchaine parfaitement sur cette phase 3. Pour l’équipe 2, c’est une après-midi plutôt correcte avec une défaite contre Nailloux et une victoire contre l’AS Hersoise 3 qui n’a pas réussi à rebondir après leur défaite assez large lors du premier match.

Pour nos U13, le bilan n’est pas très joyeux pour les deux équipes. En déplacement à Fonsorbes, l’équipe 1 revient avec une défaite assez large (6-0) et débute difficilement cette Phase 3. Pour l’équipe 2, le résultat est un peu plus positif. En déplacement à Montaudran, le groupe s’incline (5-3) mais montre du progrès depuis plusieurs matchs.

Pour les U15 du club, pas de matchs de championnat mais simplement un amical à domicile entre nos 2 équipes pour préparer au mieux les échéances à venir.

Notons qu’une surprise nous a été réalisé, il a essayé de nous apporter le soleil du nord de l’Angleterre, mais aussi son plaisir de jouer au foot. Peu de clubs de Toulouse peuvent revendiquer la présence d’un international A, champion d’Angleterre, et meilleur latéral gauche du pays des 3 lions. Pour les petits U9, quelle fin de plateau, Gaël CLICHY pour signer des autographes. Mais aussi pour les U15, qui ont pu jouer sous son regard d’expert.

Pour l’équipe 2 des séniors en déplacement à Escalquens, le match se termine sur une belle victoire (1-3). On notera les 2 buts du vétérans, du salarié et du coach de l’équipe Première Romain DA. Non non vous ne rêvez pas il a bien marqué.
Au classement, l’équipe remonte à la 5ème place avec 46 points. En revanche, pas de match pour l’équipe 1 ce week-end.
Pour le reste, on a pu avoir ce vendredi le match nul de l’équipe loisirs contre l’ACS Jet (2-2).

Ce dimanche pas de match mais, notre super équipe de dirigeants à organiser le 3ème loto de l’année, à la Maison de Quartier du Château de l’Hers. Dans une ambiance conviviale, studieuse et silencieuse, tout les lots furent gagner dont le Super gros lot, offert par notre partenaire depuis sa création le magasin CARREFOUR MARKET. Un grand merci aux personnes venues mais aussi aux dirigeants bénévoles qui ont mené cette journée de main de maître comme ils en ont l’habitude.

Rendez-vous le week-end prochain avec au programme les tournois pour les U8/U9, mais aussi ceux des U11 jusqu’au U15 et le match des loisirs contre Beaupuy.
En bonus, il y aura une nouvelle vidéo pour le groupe U8 de l’AS hersoise 3 au tournoi international d’Aussonne.
Bonne semaine à vous tous!
Préparez vous du mieux possible pour porter hauts les couleurs de l’Hersoise
#ASH #Football

Fermer le menu