Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 16 au 22 Mars)

Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 16 au 22 Mars)

Pour ce compte-rendu de la semaine du 16 au 22 mars, il y a eu beaucoup de matchs du Festifoot des U7 et U8/U9 en passant par les U11, U15 mais aussi les séniors du club.
Deux mois plus tard, c’est le retour des Festifoot pour les catégories U7 et U8/U9. Pour les plus petits, le festifoot U7 avait lieu à Balma avec plusieurs équipes. Pour les U8/U9, le Festifoot avait lieu au club de Toulouse ST Jo pour l’équipe 1 et 2 et à domicile pour l’équipe 3,4 et 5. Un grand merci à l’ensemble des clubs pour leur participation, aux parents, à l’ensemble des éducateurs et aux dirigeants. Je remercie aussi les U13 Pablo, Léo et Khalifa pour leur aide et leur état esprit irréprochable mais aussi Anna pour les vidéos tout au long de cette journée. Si vous voulez (re)vivre cette journée, la vidéo est disponible ci-dessous.

Pour les U11, les résultats varient en fonction des équipes. Pour l’équipe 1 en déplacement à Miremont, l’équipe revient avec deux victoires et enchaine parfaitement ce début de la phase 3. Pour l’équipe 2, c’est une après-midi plutôt correcte avec une défaite contre Lauragais et une victoire contre le club de Revel. Pour l’équipe 3, le résultat est à venir pour le premier match mais pour son second match elle perd contre l’équipe de Baziège.

Pour nos U15, le bilan est bien différent pour les deux équipes. en déplacement à Castelnau Estrefonds, l’équipe 1 revient avec une victoire assez large (1-8) et reste second à un point du leader Lespinasse/ST Jory. Pour l’équipe 2, le résultat est bien plus sévère. En déplacement à Fontenilles, le groupe s’incline lourdement (0-3) et reste 7ème avec 32 points.

Pour l’équipe 1 des séniors en déplacement à ST Jean le match se termine malheureusement sur une courte défaite (2-1). Au classement, l’équipe recule à la 5ème place à seulement trois points du podium. Pour ce qui concerne l’équipe 2, elle accroche le point du match nul (1-1) contre le club de Roques Fa et reste 6ème avec 38 points.

Pour le reste, on a pu avoir ce vendredi la victoire de l’équipe loisirs contre le FC Vallée de l’Hers (3-2). Et on s’associera à toute son équipe pour fêter un joyeux anniversaire à leur responsable Aurelien.

Rendez-vous le week-end prochain avec au programme la suite du championnat pour les U11, les U13 et les Séniors du club. En bonus, les plateaux U8/U9 de la Phase 2 à domicile avec dans le prochain compte-rendu un bilan de leur après-midi, ça va devenir une habitude. Bonne semaine à vous tous ! #ASH #Football

A retrouver au cours de la semaine sur Facebook, Twitter et toute la partie média le reste des photos prisent par Eric, un loisir.

Fermer le menu