Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 09 au 15 Mars)

Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 09 au 15 Mars)

 

Pour débuter ce résumé, nous tenons à féliciter l’un de nos présidents, Vincent BALON, qui a reçu une récompense de la part du district de football Haute Garonne Midi Toulousain. Il faut à notre tour le remercier de son investissement depuis 3 ans en tant que président mais bientôt depuis 10 ans au sein de l’AS Hersoise. Joueur, aide pour les manifestations, membre du comité puis président, il a suivi une ligne toute tracée pour aujourd’hui être à la tête du club avec son accolyte aux gros bras Francis. Laurel et Hardy, à qui on pourrait les comparer. Félicitations à toi pour ton investissement.

 

Pour ce nouveau week-end de football à l’AS Hersoise, il y a eu des matchs pour les U7, U8/U9, les U13 en coupe, les U15 et les séniors en championnat. Pour les U13 (1) en déplacement à Blagnac pour la coupe Nationale, le groupe s’incline 5-2 et se retrouve avec plusieurs joueurs blessés. Rien d’alarmant pour ce groupe avec un état d’esprit irréprochable. Pour l’équipe 2 qui recevait le club de Gardouch-Nailloux en coupe Alain Soucasse, elle s’incline 2-4 malgré un bon début de rencontre. C’est un week-end à oublier pour nos jeunes U13.

 

Pour les U15 (1) en déplacement à Bouloc ST Sauveur, l’équipe s’impose logiquement 4-0 et se retrouve 2ème avec 45 points à un point du leader Lespinasse/St Jory. Pour l’équipe 2 qui recevait Blagnac, l’équipe s’incline (1-2) et se retrouve 7ème au classement avec 31 points. Pour nos séniors 1 en déplacement à Colomiers à l’ASPTT, le groupe revient avec le match nul (0-0) mais reste 4ème au classement avec 44 points et avec six points de retard sur le 2ème. Pour l’équipe 2 en déplacement à Lalande, le résultat est à venir…

 

Pour nos U7 en déplacement à la Ramée pour le Festifoot, pas de classement pour cette catégorie mais il y a eu beaucoup de buts et d’amusement pour les petits minots du club. Pour les U8/U9, la Phase 2 débute enfin. Pour l’équipe 1-2-3 en déplacement à Auriac, on retient surtout que chaque groupe a pris beaucoup de plaisir malgré un terrain dans un état déplorable… Si vous voulez découvrir la journée du groupe de l’AS Hersoise 3, c’est ici (vidéo ci-dessus). Même bilan pour l’équipe 4-5 qui était à domicile, un bilan + que positif et du progrès de la part des enfants du club.

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le 3ème Festifoot pour les U8/U9, la phase 3 pour les U11 et le championnat pour les U15 et séniors du club. Bonne semaine à vous tous !

Fermer le menu