Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 02 au 08 Mars)

Un Week End À L’Hersoise (Semaine Du 02 au 08 Mars)

Pour ce compte-rendu de la semaine du 2 au 8 mars, il y a eu beaucoup de matchs du Festifoot des U7 en passant par les U11,U13, U15 mais aussi les séniors du club.

Après la semaine dernière sous une météo difficile, le championnat commence réellement ce week-end pour nos U11 et U13. Pour l’équipe 1 des U11, le championnat commence par un sans faute avec deux victoires contre l’Union et Longages. Pour l’équipe 3 malheureusement, c’est une après-midi plus difficile avec deux défaites malgré leur bon départ la première journée.. Pour l’équipe 2, cette journée est reportée à une date ultérieure.

 

Pour nos U13, le championnat commence difficilement. Avec la réception de Toulouse Fontaines, l’équipe 1 avait de quoi proposer du spectacle pour les parents autour du terrain. Avec un résultat qui se décide en fin de match, nos petits verts s’inclinent pour la première fois à domicile (3-4). On souligne la blessure de leur défenseur Alan qui on espère, reviendra au plus vite sur le terrain de l’entrainement avec ses coéquipiers. Malgré sa blessure, l’équipe devra faire face à l’équipe de Blagnac le 14 mars en Coupe Nationale.

Pour l’équipe 2, le résultat est bien plus sévère. Avec comme adversaire le club du TCMS, le championnat commence par une belle affiche du secteur Est. Malgré leur envie, le groupe s’incline lourdement (0-6) et devra certainement faire sans leur gardien Toma, incertain après son coup reçu à la cheville. Le prochain match aura le samedi 14 mars à domicile contre l’équipe de Gardouch/nailloux pour le 3ème tour de la coupe Alain Soucasse.

 

En U15, le bilan est bien différent pour les deux équipes. Pour l’équipe 1 en championnat à domicile contre Brax, le match tourne rapidement en faveur de l’AS Hersoise avec un but dès la première minute de jeu. Le match se termine par une belle victoire (4-0) et permet au groupe d’être deuxième à un point du leader Lespinasse/St Jory mais qui compte deux matchs en moins. La fin de saison risque d’être passionnante !

Pour l’équipe 2 en déplacement contre la réserve de Lespinasse/St Jory, le match se termine sur une lourde défaite (0-6) hier matin à l’extérieur. Au classement, le groupe est 7ème avec 30 points.

 

Pour l’équipe 1 des séniors en championnat qui recevait à domicile le club de Castanet, le match se termine malheureusement sur une courte défaite (0-1). Au classement, l’équipe est 4ème à seulement deux points du podium. Pour ce qui concerne l’équipe 2, elle s’incline à domicile (1-3) contre le club de Montastruc et se retrouve 6ème avec 35 points.

Pour le reste, on a pu avoir cette semaine la victoire des séniors en foot à 7 (8-4) contre Rangueil, la victoire (5-4) de l’équipe loisirs, le bon plateau des U8/U9 (équipe 4 et 5) à Escalquens et l’organisation du Festifoot pour les U7.

 

Un grand merci à l’ensemble des clubs pour leur participation, aux parents, à l’ensemble des éducateurs et aux dirigeants.

 

Rendez-vous le week-end prochain avec au programme la Coupe pour les U13, la suite du championnat pour les U15 et les Séniors du club. En bonus, les plateaux U8/U9 de la Phase 2 avec dans le prochain compte-rendu un bilan de leur après-midi. Bonne semaine à vous tous ! #ASH #Football

Fermer le menu