Un week-end à l’AS Hersoise (Semaine du 30 novembre au 6 décembre)

Un week-end à l’AS Hersoise (Semaine du 30 novembre au 6 décembre)

DSC01494

Pour ce compte-rendu de la semaine du 30 novembre au 6 décembre, il y a eu beaucoup de matchs en passant par les U6, U7, U9, U11, U13, U15, U17 mais aussi les séniors du club.

Après l’entrainement de cette semaine, place aux plateaux pour nos U6/U7. En déplacement sur le complexe du club de Castanet pour nos U6 et à Balma pour les U7, c’était un début de samedi matin très actif pour les enfants du club. En plus de nos U6/U7, le club organise le premier festifoot U8/U9 de la saison du Secteur EST avec près de 32 équipes. On peut retenir la présence en nombre des parents pour soutenir les licenciés du club. On remercie également l’organisation de ses clubs pour cet évènement. Pour les U9, on peut remercier la présence des autres clubs mais surtout la volonté des bénévoles du club pour que l’organisation de ce festifoot soit une réussite. Malgré le brouillard, voici ci-dessous une vidéo qui résume ce Festifoot du 5 décembre.

 

 

U11: Un bilan correct

Pour nos U11, l’équipe première était à domicile ce samedi 5 décembre. Après une défaite sur le premier match (1-2), le groupe de Ryad Daho enchaine avec une belle victoire (4-1) contre Seysses Frouzins. Pour l’équipe 2 en déplacement au Rodeo, elle débute avec un match nul (1-1) avant d’enchainer avec une belle victoire (6-0) contre le FC Autan. Bravo à leur coach Manu et les enfants pour cette belle performance avec dans ses rangs le petit Nayan, U9 mais un doublé pour lui sur ce match. Pour l’équipe 3 en déplacement à Escalquens, elle débute avec une lourde défaite (0-3) mais se rassure avec une victoire (1-0) contre Gardouch.

 

U13: Un match à sens unique

Encore une belle après-midi de foot pour les U13 de l’AS Hersoise. Pour l’équipe première qui recevait le club de Carbonne, c’est un match à sens unique pour nos petits verts. Avec une victoire… 13-0 (!), le groupe a su exploiter chaque occasion et faire du spectacle devant la présence de nombreux parents autour du terrain synthétique. Encore une belle performance de nos jeunes U13 qui enchainent les bonnes performances en intersecteurs ! Pour l’équipe 2 en déplacement à Pouvourville, c’est une journée plutôt correcte avec une victoire et une défaite contre Auriac et l’US Pouvourville.

 

Pour nos U15, c’est une belle victoire à l’extérieur. Après une défaite difficile la semaine dernière contre la JET le groupe s’impose (1-3) à l’extérieur contre le club voisin de Toulouse Saint Jo et se retrouve 3ème au classement avec 22 points. Pour nos U17 en déplacement à Revel, c’est un résultat bien plus sévère pour l’équipe. Malgré ce long déplacement, le groupe s’incline 7-4 et se retrouve 7ème avec 11 points.

Pour les Séniors, c’est un bilan bien différent que la semaine dernière. En déplacement ce samedi soir à Donneville, elle termine cette rencontre avec une lourde défaite 5-0 en championnat. Au classement, le groupe reste tout de même leader avec 28 points. Pour les Séniors 2, le résultat est à venir.

 

Rendez-vous le week-end prochain avec au programme un interclub U8/U9, la suite de la phase 2 pour les U11 et U13. On n’oublie pas le match des U15, des U17 et des séniors du club. On oublie pas le loto de ce dimanche 6 décembre, qui s’est déroulé dans une bonne ambiance et on espère revoir toujours autant de personnes pour le prochain évènement. À la semaine prochaine !

[metaslider id=552]

Fermer le menu