Un week-end à l’AS Hersoise (Semaine du 28 septembre au 4 octobre)

Un week-end à l’AS Hersoise (Semaine du 28 septembre au 4 octobre)

Un-Week-End-À-L’AS-Hersoise-(Semaine-du-28-Septembre-au-04-Octobre)

Pour ce compte-rendu de la semaine du 28 septembre au 4 octobre il y a eu beaucoup de matchs en passant par les U6/U7, U9, U11, U13, U15, U17 mais aussi les séniors du club.

Après l’entrainement de cette semaine, c’est la journée de rentrée pour nos U6/U7. En déplacement sur le complexe de Saint Orens, c’était pour beaucoup le premier plateau en étant licencié dans un club de football. On peut retenir la présence en nombre des parents pour soutenir les enfants du club. On remercie également l’organisation pour cet évènement.

Pour les U8/U9, c’était le premier plateau de la phase 1. En déplacement à Revel, le groupe 1 et 2 ont su une nouvelle fois être présent avec beaucoup d’envie de la part des enfants. De même pour le groupe 3-4-5 en déplacement au TCMS, beaucoup découvrent le football à 5 pour la première fois. On remercie le papa de Nicolas pour les photos à Revel (photos ici)

 

U11: entre fierté et frustration (by Benoit.M)

 

Encore une belle après-midi de foot pour les U11 de Ryad, Philippe et Ugo qui malgré deux défaites à domicile face à Balma (0-1) et Saint-Orens (1-2) ont montré un beau visage. On a notamment aimé leur soif de revanche après la leçon reçue le week-end précédent face à cette même (très) belle équipe de Balma (0-5). Bien que menés trop rapidement, suite à un oubli défensif, nos jeunes pousses ont ainsi fait mieux que résister tout au long du match. Au final, une défaite, donc, mais un état d’esprit qui devrait leur permettre de gagner beaucoup d’autres matchs cette saison. Ils ont d’ailleurs failli être récompensés lors de la deuxième rencontre face à Saint-Orens, puisque menés au score ils ont trouvé les ressources pour égaliser avant de se faire à nouveau piéger dans les dernières secondes.

Frustrant, mais en gommant ces quelques étourderies nul doute que les U11 feront vite parler d’eux. Et pas seulement sur les bords de l’Hers! En tout cas nous on y croit ! En attendant, un peu de repos, quelques devoirs (et oui quand même…) et rendez-vous mercredi pour s’entraîner dur…et préparer la suite !

Pour l’équipe 2 en déplacement à Deyme, c’est une journée presque parfaite avec une victoire et un nul contre Escalquens et Pompertuzat. Enfin, l’équipe 3 montre un aussi beau visage en revenant du déplacement à Revel avec deux victoires également !

Pour nos U13, c’est une nouvelle réception à domicile des équipes Intersecteurs du groupe A. Avec une victoire 4-2 contre Muret et 2-1 contre Saint-Orens, c’est une nouvelle après-midi parfaite pour le groupe, suivi depuis l’année dernière par le duo Alice-Cédric. Pour l’équipe 2 en déplacement à Auzielle, elle revient malheureusement avec deux défaites de son déplacement à Escalquens.

Pour nos U15, la bonne série continue en championnat. Après deux victoires en deux matchs à l’extérieur, le groupe accroche le nul à l’hers contre l’équipe de Gagnac/Fenouillet et se retrouve deuxième au classement avec 10 points. Pour nos U17 qui reçoivent l’équipe de Flourens Demil pour leur premier match de championnat, c’est un résultat qui reste frustrant pour l’équipe. Alors que l’équipe menée 2-0 en seconde période, elle se retrouve à perdre 4-2 en quelques minutes. On retient leur bonne première période pour une équipe en pleine reconstruction.

Pour les Séniors, c’est un bilan bien différent pour les deux équipes, avec la réception ce samedi soir de Fonbeauzard FC, elle termine cette rencontre avec une victoire 2-1 en championnat ! Pour les Séniors 2, c’est une défaite à domicile (1-4) contre le club de Montastruc. L’équipe se retrouve 7ème avec 5 points.

Rendez-vous le week-end prochain avec au programme les plateaux des U8/U9, la suite de la phase 1 pour les U11 et U13. On n’oublie pas le match des U15, des U17 et des séniors du club (en coupe). À la semaine prochaine !

Fermer le menu