Un week-end à l’AS Hersoise (Semaine du 14 au 20 septembre)

Un week-end à l’AS Hersoise (Semaine du 14 au 20 septembre)

12042211_419807261558579_467340238_n

Pour ce compte-rendu de la semaine du 14 au 20 septembre, il y a eu beaucoup de matchs en partant du tournoi de Balma des U6 au U9, en passant par les U11, U13, U15, U17 mais aussi les séniors du club.

 

Après l’entrainement de cette semaine, le championnat et/ou la journée de rentrée commence réellement ce week-end pour nos U11 et U13. Pour l’équipe 1 des U11, cette reprise commence par un sans-faute avec deux victoires à Castanet. Pour l’équipe 2, même logique avec deux victoires pour cette journée de reprise à la JET. Pour l’équipe 3, le résultat est à venir (non parvenu).

Pour les U13, la phase 1 commence dans une poule très relevée et avec un premier déplacement à Capitany. La journée se termine avec une victoire contre l’Union et une défaite contre Colomiers. Encore un grand bravo à ce groupe qui va enchainer de belles rencontres. Pour l’équipe 2, c’est une journée parfaite avec deux victoires contre Revel et Montaudran.

 

Pour nos U15 en déplacement à Blagnac, la bonne série continue avec deux victoires en deux matchs à l’extérieur. Ce 6-3 permet à l’équipe de se positionner à la 2ème place du classement. Pour les U17, le résultat est à venir (non parvenu).

Pour nos séniors 1, le début de saison est plutôt poussif. Après un premier match nul (0-0) à domicile contre Carbonne, l’équipe s’incline à l’extérieur (1-3) contre le club de Lavernose. À l’inverse, les séniors 2 débutent parfaitement leur début de saison avec une première victoire à domicile contre le club de Lalande SC.

 


Après cette reprise et les deux entrainements pour les enfants avec les nouveaux copains et éducateurs, les U6 jusqu’au U9 ont repris ce week-end avec le tournoi de rentrée du SC Balma. Samedi commence avec les U8/U9 et les deux équipes engagés. Avec entre six et huit matchs, chaque enfant profite de cette belle journée pour retrouver le plaisir de jouer. On peut retenir le bon plateau de ses deux équipes mais aussi de la 3ème équipe engagée à Saint-Simon et des U6/U7 le dimanche à Balma avec leurs éducateurs.

 

Rendez-vous le week-end prochain avec au programme la suite du championnat pour les U13 avec la réception du TFC (2) pour l’équipe 1, le début du championnat pour les U11, la journée de rentrée pour les U8/U9 et la coupe du Midi pour les séniors 1. En bonus, la vidéo de la journée des U9 au tournoi de Balma.

 

Bonne semaine à vous tous ! #ASH #Football

Fermer le menu