Enfin deux belles victoires!!

Sixième après une victoire et une défaite, le rendez-vous de Saint Jean de ce samedi était très importants pour les U11 de l’AS Hersoise sur le stade synthétique René-Cassin où elle affrontait Lauragais FC et Saint-Jean.
Tout d’abord, Lauragais FC (2), match au cours duquel grâce à un jeu collectif, et de nombreuses occasions, Lhersoise parvenait à marquer le premier but par une frappe magistrale de Quentin en première mi temps. Voilà qui permettait d’égaliser car sur une mésentente, d’un des défenseurs marquait contre son camp. En deuxième coup mi-temps, coup du sort inverse, c’est Lauragais qui encaissait un but sur corner dévié par un de leurs défenseurs. 2-1 donc, un score que nous sommes parvenus à protéger.

Nos champions
Nos champions

Suite à cette victoire il fallait rencontrer les locaux de Saint-Jean annoncés comme coriaces. Or dans la lancée du premier match le jeu collectif permettait aux visiteurs de les étouffer avec le doublé de Raphael (0-2),avec un but par mi-temps . Ce score allait les décourager plus encore,quand, Clément envoyait un superbe centre depuis le côté droit sur Thomas qui, d’une reprise de volée, transperçait le gardien. Score final (0-3).
Deux victoires qui ont ravi le coach Ryad. Sur les deux rencontres c’est le jeu collectif efficace et l’application des consignes données à l’entraînement qui ont permis de réaliser cette performance fêtée dans le vestiaire comme il se doit!

Photo.- Couchés de gauche à droite: Raphael, Amza et Mathis
Debout de gauche à droite: Zakary, Quentin, Louis, Clément, Thomas, Raphael, le gardien, et Nassim entourés par le coach Ryad.

Merci au papa de Mathis Herrerias pour cette Vidéo…

Fermer le menu