Bonne année 2018 à tous et à toutes !

Bonne année 2018 à tous et à toutes !

2017, c’est terminé, il y a de cela quelques secondes, nous voilà en 2018 et c’est pour moi l’occasion, de vous présenter tous mes vœux de bonheur et de réussite pour l’année 2018.

2017, fut une année important pour le club de l’AS HERSOISE, avec le lancement du projet HORIZON 2022, l’arrivée du nouveau salarié en août, la restructuration du groupe sénior, le lancement du club partenaires « AS HERSOISE – Horizon 2022 ». 2017, nous aura permis de continuer toutes les manifestations que nous réalisons pour le quartier afin de le rendre dynamique et conviviale, comme les 3 lotos, le vide grenier, les festifoots, le tournoi, pour les enfants de l’école de football, l’arbre de noël.

Tout ceci n’aurait pu se réaliser sans vous, enfants, joueurs, parents d’enfant et de joueurs du club, éducateurs, bénévoles, dirigeants, membres du comité directeur. Et je tiens en ce 01/01/2018 à vous féliciter.

Mais maintenant 2018…

Cette année va être charnière, pour nous tous, avec en son centre la mise en place de notre projet de promotion citoyenne du sport nommé « horizon 2022 », qui est basé sur un renouvellement pédagogique, une innovation sociale et une restructuration éducative. En plaçant sur un même continuum, sport, citoyenneté, éducation, nous nous sommes fixés le triple défi pour 2022 de :

Devenir une référence footballistique de l’Est toulousain, à travers une pédagogie active dispensée par des éducateurs formés et experts, mettant l’apprenant au centre de leur dispositif d’apprentissage.

Devenir le centre d’un quartier aux frontières élargies, afin de multiplier les actions collectives et faire de la mixité sociale, une réussite.

Fédérer davantage d’associations et d’entreprises, dans le but de faciliter l’intégration des jeunes sur le plan professionnel. Cet accompagnement se fera également en amont, sur le plan scolaire, à travers la mise en place d’ateliers de soutien scolaire.

En associé avec ce projet, l’arrivé d’un nouveau site internet dans les 15 premiers jour de 2018, nous réceptionnerons au cours du premier trimestre 2018, la première partie des nouvelles installations du club, soit le nouveau club house, et 4 vestiaires. Viendra au cours du dernier trimestre, la réception de 2 nouveaux vestiaires et d’espace de stockage.

2018, s’annonce chargé, et c’est ensemble que l’on arrivera à mener au bout ce projet.

Je conclurais, par quelques mots que j’ai emprunté à Dennis BERGKAMP « derrière chaque coup dans le ballon il doit y avoir une idée ».

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018

Fermer le menu